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Questions fréquentes

Nous répondons à toutes vos questions fréquemment posées.

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J’aimerais contacter le vendeur après avoir passé commande en tant qu’invité, comment faire ?

En cas de problème, contacter le vendeur est le meilleur moyen de le résoudre rapidement.

Si vous avez passé commande en tant qu’invité, voilà comment faire :

  1. Notez le numéro de commande qui se trouve dans l’email de confirmation que vous avez reçu après avoir passé commande.
  2. Contactez le vendeur en lui communiquant ce numéro, ainsi que la référence de l’article que vous avez acheté.

J’aimerais supprimer mon compte. Quelle est la marche à suivre ?

Vous allez nous manquer…

Vous pouvez supprimer votre compte via les paramètres de votre profil. Vous pouvez également nous envoyer un mail pour qu’on s’en charge.

Pensez à vérifier qu’aucune démarche n’est en cours avant de le faire.

Où trouver ma facture ?

Rien de plus simple ! Pour trouver la facture liée à votre dernier achat, rendez-vous sur l’onglet « Profil », puis sur « Mes commandes ». Votre facture vous a également été envoyée par mail.

J’aimerais envoyer des photos au vendeur, comment faire ?

Au moment de passer commande, vous avez la possiblité d’envoyer des photos au vendeur pour l’aider à mieux cerner vos besoins. Vous pouvez également lui en envoyer plus tard, en le contactant directement.

Comment voir la preuve de non-conformité que j’ai envoyée au vendeur ?

En cas de litige, vous pouvez à tout moment consulter la preuve de non-conformité envoyée au vendeur en vous rendant sur la conversation que vous avez avec lui.

J’ai besoin de précisions concernant un article, comment les obtenir ?

Tous les vendeurs présents sur notre plateforme se tiennent à votre disposition pour répondre à toute question éventuelle concernant leurs créations. Vous pouvez les contacter via leur profil en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Un mail vous sera envoyé dès qu’ils vous auront répondu, normalement sous 24 heures.

Ma commande n’a toujours pas été livrée, comment en savoir plus ?

Là aussi, contacter le vendeur vous permettra d’en savoir plus sur l’acheminement de votre colis. Celui-ci pourra éventuellement vous communiquer le numéro de suivi que lui a transmis le transporteur, afin que vous soyez informé en temps réel de l’avancée de votre livraison.

J’aimerais modifier mon adresse et/ou les détails de ma commande, comment faire ?

Via le bouton prévu à cet effet, contacter le vendeur auprès de qui vous avez passé commande et transmettez-lui toutes les informations nécessaires. Il vous répondra normalement sous 24 heures.

Comment obtenir des cartes cadeaux à dépenser sur Mashco ?

Elles arrivent bientôt sur la Plateforme... Inscrivez vous sur la newsletter et faites partie des premiers informés :)

Nous n’avons pas répondu à votre questions. La Tribu Mashco reste à votre disposition !

Contactez-nous par mail, nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures ouvrées

contact@mashco.fr