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Notre politique de retour

Des questions pour retourner vos articles ? Nous vous répondons !

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Est-il possible de me faire rembourser ou d’échanger un produit ?

Oui, en tant que consommateur, c’est votre droit le plus élémentaire ! Toutefois, aucun retour ne sera accepté si votre produit a été personnalisé ou conçu sur demande. Les produits retournés doivent l’être dans leur emballage d’origine et ne doivent pas avoir été utilisés et/ou abîmés.

Malgré sa conformité, vous ne souhaitez pas conserver le produit ?

Vous disposez bien évidemment d’un délai de 14 jours, à compter de la réception de votre commande, pour demander un échange ou un remboursement, sans motif particulier.

Le produit est défectueux ou ne correspond pas à ce que vous aviez commandé ?

En cas de non-conformité du produit, vous avez 72 heures, à compter de la livraison de votre commande, pour en avertir le vendeur. Au-delà, nous partons du principe que votre produit correspond à ce qui vous a été vendu.

En cas de litige, le service clients de Mashco se chargera de donner raison à l’un des deux parties.

Comment se passe un retour ?

Contactez votre vendeur et il vous indiquera la marche à suivre.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Oui, sauf en cas de non-conformité du produit reçu. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du vendeur.

A noter que nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte de votre colis par le transporteur. Vous ne pourrez donc pas prétendre à un remboursement du montant engagé si cela devait arriver.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous par mail, nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures ouvrées

contact@mashco.fr