Des questions pour retourner vos articles ? Nous vous répondons !
Oui, en tant que consommateur, c’est votre droit le plus élémentaire ! Toutefois, aucun retour ne sera accepté si votre produit a été personnalisé ou conçu sur demande. Les produits retournés doivent l’être dans leur emballage d’origine et ne doivent pas avoir été utilisés et/ou abîmés.
Vous disposez bien évidemment d’un délai de 14 jours, à compter de la réception de votre commande, pour demander un échange ou un remboursement, sans motif particulier.
En cas de non-conformité du produit, vous avez 72 heures, à compter de la livraison de votre commande, pour en avertir le vendeur. Au-delà, nous partons du principe que votre produit correspond à ce qui vous a été vendu.
En cas de litige, le service clients de Mashco se chargera de donner raison à l’un des deux parties.
Contactez votre vendeur et il vous indiquera la marche à suivre.
Oui, sauf en cas de non-conformité du produit reçu. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du vendeur.
A noter que nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte de votre colis par le transporteur. Vous ne pourrez donc pas prétendre à un remboursement du montant engagé si cela devait arriver.
Contactez-nous par mail, nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures ouvrées
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